PSY4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSY4

c'est le forum de l'alliance PSY4

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ugluk [Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Ugluk

Candidature d'Ugluk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ugluk [Acceptée]   Candidature d'Ugluk [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:24

Bien le bonjour cher joueurs,

Je me présente, je me nomme Ugluk je suis actuellement nouveau joueur de phenom mais un ancien d'ogame qui comme vous le savez est exactement la réplique de celui-ci mais en 1.000 fois plus rapide, enfin bref, je viens ici pour demander mon intégration au sein de votre alliance, merci à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugluk [Acceptée]   Candidature d'Ugluk [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Soit le bienvenu dans l'alliance essai de venir sur le fofo de temps en temps pour donner un peu de vie ^^
Ugluk

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugluk [Acceptée]   Candidature d'Ugluk [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Merci à toi, ben je veux bien venir mais si personne ne vient :s que je sois là ou pas c'est pareil xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ugluk [Acceptée]   Candidature d'Ugluk [Acceptée] Icon_minitime

Candidature d'Ugluk [Acceptée]
Page 1 sur 1